En quelques mots

FiTZ
c’est un rock dur parfois métallique, un stoner pesant, oppressant et une révolte punk incisive, le tout chanté en français...

Styles musicaux
  • Rock

Vidéos

Liens

Biographie

FiTZ , un duo de musiciens composé de Damien Polfliet (guitare/basse/chœurs) et Pierre-Yves “Piwi” Leman (batterie/chant).

FiTZ, c’est un rock dur parfois métallique, un stoner pesant, oppressant et une révolte punk incisive, le tout chanté en français... gros son(s), rythmiques puissantes et textes engagés, à la fois poétiques et hargneux, ancrés dans l’actualité et les réalités de ce monde.

Un premier EP sort en 2015 suivi d’un album en 2016 signé sur Hebra Records pour une distribution dans le Benelux et la France ainsi que sur Artic Records pour une distribution au Québec et aux USA.

Sortie d’un nouvel EP pour octobre 2017 avec un son encore plus BRUT !!!

Le groupe écume les salles de concert aux quatre coins de la francophonie et au-delà, se jouant des frontières linguistiques).

Les concerts en Belgique et en France s’enchaînent, se suivent et ne se ressemblent pas. Seules restent la sueur, la détermination et la musique. Et un public sans cesse plus nombreux.

Les découvrir sur scène est l’assurance d’encaisser les décibels comme on encaisse des uppercuts. C’est en live que FiTZ délivre toute sa puissance et son intensité.